(iOS) Worms Zone .io Jeux de Serpent points de générateur de code de triche
Feb 21, 2022 5:53:10 GMT
Post by ninandtidiscwebp on Feb 21, 2022 5:53:10 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Worms Zone .io Jeux de Serpent IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Worms Zone .io Jeux de Serpent 2022 version ▞▞▞
C'est pas mal sa m'occupe beaucoup c un jeu sans wifi c assez stimulant mais il est difficile de gagner de l'argent sa prend un peu de temp et quand je bois parfois jne potion je ne sais pas se que sa change donc besoin des informations ℹ sur les différentes potion sinon jeu assez simplas pas me meilleur mais il est pas mal.
אזור התולעים – הנחש הרעב פעולה egg
Le jeu est bon et addictif mais il y a quelques problèmes. Premier problème qui semble être un bug c'est l'accélération qui se fait automatiquement quand je tourne le serpent ce qui réduit beaucoup mes points. Une autre caractéristique manquante est qu'il n'y a pas beaucoup de tâches à accomplir en fonction du niveau. Les mêmes tâches sont données à plusieurs reprises. Donc, après un point, il ne semble pas difficile de jouer au jeu.
Worms Zone .io - Serpent vorace est un projet exécuté de façon minimale qui ne vous dérangera pas pendant une minute ... Version Android prise en charge:-
Le jeu est bon mais il devrait aussi y avoir une option en ligne dans laquelle nous pouvons jouer avec de vraies personnes et après cela, mettez une option de microphone dans laquelle nous pouvons parler à ces joueurs... Merci pour ce jeu mais si vous améliorez ce que je disons que je vais donner 5 🌟🌟🌟🌟🌟 étoiles ....... Merci ......
Je déteste ça, ça fait une copie de votre skin 1 STAR STUPID GAME C'EST STUPID JUST STUPID
J'aime ce jeu, il est hors ligne et amusant, mais beaucoup de gens disent que ce jeu est en ligne, mais elle n'est pas ici dans le sol en disant autant de publicités, mais vous pouvez probablement désactiver le Wi-Fi, c'est hors ligne bruh
😀😀
Worms Zone .io - Hungry Snake Akció xptv
Bon jeu mais j'ai 1 problème la relance est trop chère et le jeu est lag svp corrigez ça
J'adore se jeux mais je paire tout le temps
Sa me donne faim et ces cool
Jeu amusant, c'est-à-dire jusqu'à ce que la mise à jour la plus récente tue le jeu en gelant chaque ajout, ce qui vous oblige à quitter et à perdre tout progrès. Pas tellement amusant quand on ne peut pas progresser.
Ce jeu je le déteste tellement pire jeu à cause de ce jeu j'ai perdu une partie et j'ai cassé mon téléphone
Le jeu ça prend bcp de temps pour s'ouvrir là juste le moment où j'écris il ne s'ouvre pas toujours je vais desinstaller moi pas mm une etoile beurrkkk
Thish est une mise à jour du jeu de gilet kore diyen vai Retour diben
Télécharger Snake Worm Zone : io.Cacing - Dernière Version 1.9.0 Pour Android Par Aksa Studio Developer - Jeu de serpent classique Devenez le plus grand et
La raison pour laquelle je lui donne 4 étoiles parce qu'il y a beaucoup de publicités pop-up ........ mais le jeu est plutôt cool
WoW le pire plagia de slither .io il a plagier tout .Il a fait de faux joueur des bots le grafisme bien enfantin pour les petits en plus c est trop easy il est parti sur Google pour les verres et il mais des yeux bien moche et tu as Serpent .io il a tout plagier de slither il et il ya pas de bot dans l'original .
Le verre grandiose mais le zoom reste le même ! Aucun intérêt je désinstalle
Très bon jeu juste faites en sortez qu'il y a moins de pub
Les faux pseudos dans le classement donnent l'impression de jouer contre d'autres joueurs, alors que ce n'est que des robots... décevant.
jeux .io liste : Quel est le meilleur jeu .io ? - Les lapins techno
Trop bien ce jeux très amusant et j'adore trop mon fils aussi kiff ce jeux !!! Merci au créateur
Cccooolllll... Mais sans plus
Se jeux et excellent mes on peux pas changer le non pourtant je suis sur Samsung A10 comparé à ma télé on peux changer le non et la non. Ses pour sa 3 étoile(ses énervant !!!!)
Dommage, le jeux est bien, par contre gros problème avec les pubs !!! Je DÉSINSTALLE !
Bien
Joli jeu mais ajoutez de nouveaux skins, yeux et bouches après je donnerai 5 ⭐️😊
Quand je l'ai désinstallé et réinstallé. Je n'ai rien sauvegardé avant. Mais j'avais un lien vers mon compte Facebook et Google. Mais ce jeu est incroyable.
J'adorai ce jeu mais là ? La pub en bas de l'ecran ou alors 7 minutes pour jouer ?? C'est pas un peu abusé ? De plus un panneau qui explique l'utilité des bonus ne serait pas refusé, il y en a un dont je n'ai toujours pas compris l'utilité. (Celui avec une double flèche, je crois que c'est la potion verte)
Jeux très bien au début mais assez gonflant car on a l'impression d'avoir de plus en plus de cheater car on te rentre dedans et sais toi qui perd ainsi que le montant pour améliorer ton Worms d'où mon 1 seule étoiles
Globalement, c'est un très bon jeu ! J'ai malheureusement un soucis avec le jeu dès que j'éteins le jeu, dès que je veux rejouer dessus le jeu bug et je suis à fois obligé de le désinstaller pour chaque réinstaller par la suite...
Thief Puzzle - Can you steal it ? Älypelit dlpr
웜스 존.io - 게걸스러운 뱀 액션 hygk
Il devrait y avoir un bouton pause. De plus, j'aimerais que nous jouions des gens en direct plutôt que tous les bots ou même que ce soit à moitié des bots et à moitié en direct. De plus, une fois que vous avez créé et payé votre propre skin, il devrait vous appartenir plutôt que lorsque vous allez créer un autre skin, votre création originale disparaîtra. Mais ça me rend accro.
Télécharger Jeux de serpent pour Android
Il me tap il me frape toujour je veux etre grans sérieux
télécharger Snake Zone .io - Fun Worms Game - Apk AMP
ワームゾーン - 貪欲なヘビ アクション dbf
Ce sont de très bons jeux, mais je donne 4 étoiles bcoz, nous ne pouvons pas jouer avec nos amis, sauf que c'est vraiment bien. Si possible, ajoutez également des amis pour jouer avec eux.
Cette nouvelle version est bien meilleure. Je l'aime! Vous pouvez réellement traverser vous-même pour échapper aux autres. Excellent travail sur la mise à jour ou la nouvelle version. Très addictif et idéal pour passer le temps. Idéal pour tout âge!
Se jeux et bien mais qu'est je n'ai pas c'est qu'à chaque fois il a quelques qun qui touche 🐛❤️
J'aime ce jeu ! Mais c'est un peu ennuyeux... je note cette application 4 étoiles car je gagne aussi ! 💖 je suis heureux d'avoir beaucoup de pièces dans ce jeu !
Se jeu me donne envie de vomir le font j'aimerais un font orange svp
On ne peut pas faire grand-chose quand il y a 2, 3, 4 vers ou plus qui travaillent ensemble.Ou comment il semble qu'un ver sait toujours où vous êtes, peu importe à quelle distance vous vous éloignez.
Ce jeu est tres bon jai reinstaller le jeu il y a 2 jours et je trouve qu'il a bien evolue depuis la derniere fois ou jy ai joue le seul hic c est que le joystic bouge donc sa peux etre genant parfois mais sinon exellent jeu !! + je le recommande