Post by ninandtidiscwebp on Feb 21, 2022 5:34:13 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ 1v1.LOL - Third Person Shooter ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ 1v1.LOL - Third Person Shooter IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ activer le statut vip ▞▞▞
▞▞▞ 1v1.LOL - Third Person Shooter 2022 version ▞▞▞
sympa mais à beaucoup d'annonces
Bon, Le jeu est cool, tout simplement, c'est fluide, c'est cool tout simplement,mais le problème pour le quel je mets 3Etoiles, c'est les pubs,roh,!!!les pubs sont chiante de ouf mais a part sa le jeux est bon, voilà
Le jeu est amusant mais beaucoup de pub mais bon très cool je recommande
1v1.LOL - Jogo de Tiro Online Ação zme
Franchement bien .Avec la manette tu peux pas modifier rapidement il y'a un temps d'attente. Mérite 3 étoiles
J'aime bien ce jeu mais, des fois tu tombes sur des personnes qui n'ont pas le même niveau que toi donc ça peut devenir compliqué !
dommage qu'il ne soit pas hors connexions
Pas si mal,quasi aucun problème. Mais l'un des seuls est que la sensibilité avec un contrôleur de gauche à droite est très bugé et lent par rapport à la sensibilité de haut en bas.
Je suis un professionnel un 1v1.lol je veux que vous baner tout les hacker ça me soule enlevé les pub mais ce jeux est trop cool svp😡😡😡
Le jeu et nul et ennuyant
1v1.LOL - Third Person Shooter Old Version Download - 9Apps
Bon jeux mes trop de pub à améliorer les graphismes et les constructions
C'est plutôt bien et ces amusant pour jouer avec mon petit frère et on peut en bhe
Je trouve que quand on n'a pas l'accès à fortnite sur son mobile, on peut s'améliorer en construction et en combat. Les 2 étoiles sont donc méritées.
J'adore se jeux je vous le conseille (idée pour le développer, mode battle royale avec des potion de bouclier et des kit de soin + passe de combat chaque 2 mois et récompense gratuite des mode de jeux temporaire une carte dans le mode battle royale + de nouvelle arme comme le spas-12 , scare et lance rocket + boutique avec des pioche et de revêtement
Trop de pub j'en ai marrrre
Pour de meilleures améliorations, ajoutez des grenades et des bombes dansantes pour plus de plaisir
L'idée était bonne, mais elle est sortie depuis plus d'un an maintenant et manque encore beaucoup. Ce serait génial sauf que le seul bon mode est la bataille royale, qui n'est même pas une bataille royale. Je ne recommande pas le téléchargement à moins que vous ne vouliez être déçu ou que vous recherchiez un tueur de temps.
Cool mais donnez-moi de bonnes équipes c'est toujours l'équipe de niveau 0
Bon jeux mais il faut à tout prix que vous améliorez l'aim assiste sur mobile svpp et l'auto shoot
Pas mal encore les hackers et pour le temps de maintien de l'édition du contrôleur, cela peut-il être un paramètre
Je ne vous recommanderais pas d'affronter des gens sur console et pc et la construction et le déplacement s'arrêtent beaucoup et les tirs sont retardés, ils gagnent quoi qu'il arrive, c'est un jeu terrible
Save The Girl عمومی tvi
Totalement désesperant, full trayard, 0 fun pas amusant du tout creative destruction est 100000009 fois mieux
depuis la dernière mis a jour je ne puex plus jouer
C'est un jeu très créatif mais je lui ai donné 3 étoiles parce qu'il devient ennuyeux pistolets Et un mode de performance pour ceux dont l'appareil ne peut pas vraiment fonctionner à des cadres raisonnables.
1v1 LOL is a third Person Shooter Game in which you can play 1v1, 2v2, 3v3 and battle royal matches and our app Guide For 1V1 - LOL Tips & Tricks has best
Je n'apprécie pas cette application car après l'apparition d'une annonce de jeu
je trouve ce jeu très bien pour jouer n'importe où manette-mobile mais depuis peu, le jeu crash quelques secondes après le lancement
C'est amusant mais ça prend beaucoup de retard et c'est un peu cher pour l'argent.
Le jeu et bien mais premier problème quand tu vis tu ne peux pas bouger ta caméra c'est pénible et deuxième point négatif le sniper a cause de sa ne sére a rien donc si tu peux corriger se beug je maîtrise 5 étoiles
C'est un jeu incroyable .... J'y joue depuis un an maintenant ... Toujours améliorer le jeu Props to you 1v1.lol
Trop de bug pour les joueurs manette, ce qui ruine l'expérience de jeu. Merci de tous les coriger cordialement.
De nombreuses annonces. Je dois également fermer et redémarrer le jeu car je ne peux pas les quitter. CORRIGEZ CECI SVP
Allez-vous ajouter quand vous êtes censé jouer à ce jeu et que c'est un jeu de tir automatiquement s'il y a une publicité au milieu de votre jeu
c'est cool mais je veux qu'ils ajoutent Battle Royale et enlèvent les bugs
ajouter une nouvelle pioche et réparer le tir automatique ça craint aussi ce jeu est génial